28/06/2006

[PS2] Communiqué - Ubisoft distribuera Kingdom Hearts II

medium_7925-g.jpg

Tout le monde le savait déjà à la vue du livret de Dragon Quest L'odyssée du Roi Maudit, mais voici aujourd'hui le communiqué officiel :

Paris, France – 28 juin 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui annonce la signature d’un accord avec Square Enix Ltd pour la distribution de KINGDOM HEARTS® II en France, Benelux, Australie, et Nouvelle Zélande ainsi que dans les pays scandinaves, Islande incluse. KINGDOM HEARTS II sera disponible exclusivement sur PlayStation ®2 en automne 2006.
 
KINGDOM HEARTS met en scène la rencontre de deux univers, celui de Disney et de Square Enix®. La richesse et l’originalité qui en résultent lui ont ainsi permis de conquérir un large public à travers le monde.
 
Depuis 2002 la série KINGDOM HEARTS s’est vendue à plus de 9,1 millions d’exemplaires dans le monde et continue de séduire les joueurs et les fans de Disney et Square Enix. KINGDOM HEARTS II s’est quant à lui vendu à plus de 2,4 millions d’exemplaires au Japon et en Amérique du Nord depuis sa sortie en décembre 2005 (Japon) et mars 2006 (US).
 
« KINGDOM HEARTS est un mélange de deux univers différents mais complémentaires qui a conquis des millions de joueurs. Grâce à son contenu unique, c’est l’un des rares jeux qui rassemble autour de lui les joueurs du monde entier » a déclaré Alain Corre, Directeur Général EMEA chez Ubisoft. « Ubisoft est impatient d’amener ce dernier opus aux joueurs Européens. »
 
« Nous sommes ravis de cette collaboration, qui permettra à des territoires clés en Europe  de découvrir KINGDOM HEARTS II», a déclaré John Yamamoto, PDG de Square Enix Ltd. « Ubisoft possède un réseau de distribution solide et c’est grâce à son savoir-faire que nos jeux trouvent le chemin des magasins et des foyers de nos fans. »

20:15 Publié dans News PS2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.