26/06/2006

[Multi] L'avenir des chocobos dans Final Fantasy XI

PlayOnline a délivré de plus amples détails sur l’imminente mise à jour de Final Fantasy XI qui inclura l’élevage de chocobos et l’exploration de Vana’diel sur le dos de la mascotte de Square Enix.
medium_11a.2.jpg
Introduits par une histoire quelque peu sabotée, selon laquelle les premiers spécimens ont été découverts par les Elvaans à La Theine Plateau (plaine aux alentours de Valkurm Dunes), les chocobos seront présents sous la forme de cinq races bien distinctes qui assureront très certainement le punch des courses qui seront incluses dans la foulée : destrier (espèce en extinction à cause ou grâce à la raréfaction des joutes), coursier (travaille en amont, en tant qu’éclaireur grâce à sa grande rapidité), palefroi (résiste aux environnements arides), genet (petit et maniable pour les Tarutaru), roussin (espèce hybride en masse à Jeuno).
medium_11b.jpg
On apprend également qu’il sera possible d’appeler à tout moment sa mouture grâce à une bague ou un brassard, à l’instar d’un empress band, même si un laps de temps entre chaque utilisation devrait être fixé pour préserver un certain équilibre. De plus, l’élevage de chocobos permettra des croisements de races, d’obtenir des chocobos au plumage rouge ou noir à l’instar de Final Fantasy VII, mais aussi de programmer un entraînement propre à son chocobo qui lui permettra de courir plus vite ou d’être plus endurant. Ces améliorations auront des conséquences morphologiques visibles dans le jeu (bec plus long par exemple). Cette mise à jour devrait arriver à la mi-juillet.
medium_11c.jpg
 (source : www.fantasy-source.com)

10:02 Publié dans News Multi | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.