01/06/2006

[Multi] Du nouveau pour Final Fantasy XI

medium_ffxitoauj2.4.jpgPlus ou moins annoncés lors du récent Fan Festival, Square Enix vient de révéler quelques détails sur un nouvel élément de la prochaine MàJ de Final Fantasy XI. Au programme donc de l'élevage de Chocobos ! Ce système de monture devrait permettre à tous les joueurs de se procurer un chocobo. Mais pour cela il faudra vous en occuper du stade oeuf au stade chocobo adulte.

Dans un premier temps il faudra trouver un oeuf de Chocobo. Square Enix assure que chaque oeuf sera (génétiquement) différent et que certains joueurs pourront découvrir des oeufs extrêmement rares (auront-ils des capacitées spéciales ?). Une fois le Chocobo élevé les joueurs devront les laisser à l'étable car les mogs (dans leur Mog House) se plaindront de l'odeur au bout d'un certain temps. Il faudra aussi nourir l'animal quand il aura faim, de passer du temps avec lui quand il en aura besoin (un chocobo est-il dépressif ???).

Square Enix annonce également que l'élevage d'un Chocobo prendra entre 1 à 3 mois (dans le jeu je vous rassure, sachant que 1 heure réelle est à un jour dans Vana'diel. Il devrait également y avoir des courses de chocobos.


Pour le reste cette MàJ comprendra :

- élevage de chocobos et courses de Chocobo
- artefacts pour les 3 nouveaux Jobs
- nouveaux sorts de Black Magic et de White Magic
- Patch Français et Allemand (enfin !!!)

20:34 Publié dans News Multi | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.