11/05/2006

[Astuces] Dragon Quest VIII : les récompenses des mini médailles

medium_draquelogo.4.jpgOn continue les astuces pour Dragon Quest L'Odyssée du Roi Maudit avec aujourd'hui les récompenses de Minnie en échange des mini médailles. Vous trouverez la localisation des 110 mini médailles dans la rubriques "Astuces" .

28 - bas résille
36 - veston chic
45 - baton du courroux
52 - pépite d´or
60 - brassard de météore
68 - épée miracle
75 - armure sacrée
83 - bout d´orichalque
90 - heaume royal
99 - bustier dangereux
110 - fleau de carnage

15:05 Publié dans Astuces | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je ne sais pas où laisser ce commentaire alors je le met ici puisqu'il concerne l'île de Minnie.
Tu dis dans le chat que tu as parcouru l'arène avec Stereopes, qui se trouve sur l'île de Minnie. J'ai fait deux fois le tour de l'île, un de jour et un de nuit, et je n'ai rien trouvé à part une vache et un coffre. tu peux me dire si c'est vraiment là qu'il se trouve et si oui où?

Écrit par : holbin | 31/05/2006

Je te confirme que Steropes se trouve bel et bien sur l´Ile du Château de Minnie, il a plutôt tendance à trainer aux environs de la plage mais peut se révéler assez diificile à trouver (il faut bien regarder). Par contre il n'apparaît que si tu as déjà passé avec succès le rang B de l'arène des monstres. Même condition pour Octurion et Squeletoïde.

L'autre équipe efficace pour passer les rangs A et S se compase de Brick (Brickman au nord est de Nicodème / Simpleton en anglais), Brickor (Goldman sur l'île de Neos) et Pierro (Stoneman sur l'île sombre, il faut y aller avec l'oiseau). Associés ils forment Mazin qui a 999 HP et 777 points d'attaque. En se transformant il régénère tous les PV à chaque combat. Ce qui fait que tu es certain de gagner.

Voici les liens pour 2 cartes pour te repérer (une anglaise et celle du guide en français)

http://img47.imageshack.us/img47/9586/mapdq80kq.jpg
http://guideff7.free.fr/dq8/Carte%20des%20monstres.JPG

Ca devrait aller avec ces indications. ;)

Écrit par : Kozi | 31/05/2006

Les commentaires sont fermés.