01/05/2006

[Cinéma] Le film Metal Gear Solid confirmé

Hideo Kojima, le célèbre créateur de la série Metal Gear Solid a confirmé au magazine anglais PSW que son jeu le plus populaire sera bel et bien adapté  prochainement au cinéma.
 
Celui-ci a déclaré :

'Il s'agira d'un film hollywoodien. Ce n'est pas ce réalisateur allemand (je précise Uwe Boll alias le massacreur de licences) qui s'occupera de l'adaptation (un grand ouf de soulagement !). Viggo Mortensen (Aragorn dans Le Seigneur des anneaux et vu récemment dans A History of Violence de Cronenberg) ferait un très bon Snake pour ce film, mais il est peut-être un peu trop vieux. Metal Gear Solid, qui prenait place en Alaska, serait un cadre idéal pour le film.'
 
Rien de concret pour le moment donc, mais déjà quelques pistes lachées par Kojima himself. Et une certitude rassurante, Uwe Boll (à la filmographie époustouflante composé des pires nanars des ces dernières années : House of the Dead, Alone in the Dark, BloodRayne, In the Name of the King et prochainement Fear Effect ! Gloups, tout ça c'est bien de lui...) ne le réalisera pas !
 
(Source : PSW)

02:58 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.