25/04/2006

[PSP] Le firmware 2.70 est bien disponible

> Bien lire la note avant d'installer quoi que ce soit <
 
Annoncé seulement hier, Sony Computer Entertainment Japan n'aura pas perdu de temps pour mettre en ligne la mise à jour du Firmware de la PSP, passant ainsi de la version 2.60 à la version 2.70. Téléchargeable en mise à jour automatique à partir de l'interface PSP (et pas d'un quelconque autre site ce qui signifie bien qu'il s'agit de la version européenne), cet upgrade rendra votre console portable compatible avec le fameux Macromedia Flash et avec format musical AAC. Apparemment cette compatibilité ne va que jusqu'à Flash 6 et comporterait un problème de mémoire, le système affichant "mémoire insuffisante" dès que le site est trop chargé. Donc impossible d'afficher trop de choses à l'écran.

Ce Firmware est accompagné de la première démonstration jouable de la PSP - celle de Loco Roco - disponible au téléchargement sur le site japonais. Logiquement la démo, disponible ICI, devrait tourner sur toutes les PSP, mais je n'ai pas encore essayé (je recharge la mienne pour pouvoir installer le Firmware qui est déjà téléchargé pour un poid de 19 Mo)...
 
A noter que ce Firmware a corrigé la faille qui permettait de lancer des homebrews à partir des sauvegardes de GTA LCS par exemple. Cela a déjà été testé.
 
>>> Bien lire la note avant d'installer quoi que ce soit <<<

11:25 Publié dans News PSP | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.