10/04/2006

[DVD] FFVII Advent Children : un DVD annulé ?

 

Pas de panique à bord, on imagine déjà les convulsions cardiaques engendrées par le titre de cette news chez les fans de la saga ciné/vidéoludique, Final Fantasy VII le film n'est pas supprimé du catalogue de chez Columbia. Mais quelque chose est compromis dans sa sortie DVD. Explications : deux nouvelles au programmes, une bonne et une semi mauvaise dont nous attendons incessamment sous peu la confirmation.
medium_final_fantasy_7_1dvdbhd.3.jpg
La bonne c'est que si l'édition collector conservera le visuel dévoilé dans nos colonnes il y a quelques jours, l'édition simple s'offre désormais une jaquette radicalement différente comme vous pouvez le constater ci-dessus. La mauvaise nouvelle pour ceux qui ne sont pas totalement accros aux suppléments, c'est que quelques réserves sont maintenues sur la sortie de cette fameuse édition simple. En effet, quelques séances de brainstorming chez l'éditeur viendront à bout d'une stratégie marketing où l'on s'interroge sérieusement de la mise en place sur le marché de deux éditions différentes d'un film n'ayant pas eu les honneurs d'une sortie salles et ciblant un public restreint. Nous vous tiendrons informés à la moindre confirmation de l'éditeur.
medium_final_fantasy_7_2dvdhd.3.jpg
Pour rappel, Le film sera proposé dans son format 1.77 compatible 16/9ème accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en japonais et français et de sous-titres français, anglais et arabe. L'édition 2 DVD proposera bien évidemment son lot de bonus :
 
- Un making-of
- La présentation du film au festival de Venise
- Des scènes supplémentaires
- Preview des jeux à venir.
 
Et comme la vie n'est qu'une éternelle répétition, le même jour un UMD du film sera disponible pour regarder le film sur PSP.
medium_final_fantasy_7_umdhd.4.jpg
Sortie le 7 juin 2006
 
(source : dvdrama.com) 

 

Les commentaires sont fermés.