07/04/2006

[Xbox 360] Des précisions pour Blue Dragon & Lost Odyssey

medium_mistwalkerlogo.jpgVoici ce qu'a annoncé Hironobu Sakaguchi fondateur du studio Mistwalker a déclaré lors de la conférence de Microsoft.
Il a parlé de deux des trois projets prévus pour la Xbox 360 : Blue Dragon et Lost Odyssey.

Blue Dragon devrait ainsi sortir à la fin de l'année au Japon, et on apprend que l'enregistrement des voix vient juste de commencer.
Concernant Lost Odyssey, une démo jouable devrait être distribuée d'ici la fin de l'été voire pendant l'automne au Japon. Celle-ci serait une durée d'environ 20 minutes et le jeu serait, lui, prévu pour un vague 2007.

Voici les deux vidéos diffusées lors de cette conférence. Elles sont en images de synthèse et sont de très bonne facture (pas de in-game donc...) !

Pour Blue Dragon, la scène cinématique est tirée de la même scène que celle du Jump Festa. On voit Shu dans son petit avion, il transperce les nuages noirs à une vive allure. En bas, une armée de petits robots s'avance en lignes. Il y a quelques explosions dont l'origine est un robot géant, dans lequel Shu fonce. Et là.... fin. La suite au prochain épisode comme on dit... La séquence est rythmée par la même musique que nous connaissons, toujours par Nobuo Uematsu.
 
Pour Lost Odyssey, on voit Kaim se battre contre des dizaines d'hommes puis seul au milieu d'un champ rocailleux/volcanique, avec un soleil qui perce les nuages pour inonder la scène de sa chaleur. Le tout accompagné d'une musique au piano, qui reprend le thème de la vidéo montrée l'année dernière, composé par Nobuo Uematsu.

Pour la vidéo, cliquez ici.

Concernant Cry On, Sakaguchi a seulement annoncé qu'il faudrait s'armer de patience...

Quelques images des vidéos :

Blue Dragon :



Lost Odyssey :



Plus d'images sur www.mistwalker-fr.info

PS : La vidéo a déjà été retirée de certains sites qui la proposait, alors dépêchez-vous, on ne sait jamais.

20:20 Publié dans News PS2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.