04/04/2006

[Rumeur] Un Kingdom Hearts III sans Sora, Riku et Kairi ?

medium_s-elogo.21.jpgDécidemment très bavard ces derniers temps, Tetsuya Nomura, directeur de Kingdom Hearts, aurait avoué qu'un nouvel épisode ne serait pas à exclure... Mais sans Sora ?

Kingdom Hearts a déjà à son actif 3 épisodes, deux sur PS2 et un sur GBA mettant en avant l'histoire de Sora, jeune maître de la Keyblade à la recherche de ses amis. C'est aussi une série proche des 10 millions d'exemplaires vendus et le troisième pilier de la société nippone Square Enix, après Final Fantasy et Dragon Quest.

Mais voilà que dans le magazine Famitsu, Tetsuya Nomura, à l'origine de bien des têtes connus des FF et KH (pour les intimes), s'est confié qu'un Kingdom Hearts III pourrait se développer sous sa direction, comme pour Kingdom Hearts I & II. Toujours dans l'esprit background de la saga, le détail important est qu'il ne s'inscrirait pas dans la continuité des précédents volets.

Alors, doit-on s'attendre à un Kingdom Hearts III sans Sora et ses amis ? Réponse probable à l'E3 2006 lors de la conférence, remplie de surprises dit-on, de Square Enix...

(source : ffdream.com & micromania.fr)

21:45 Publié dans Infos | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.