24/03/2006

[PS2] Nouvelles images de Valkyrie Profile : Silmeria + MàJ site officiel

medium_vp2logo.11.jpgSquare Enix dévoile de nouvelles images et de nouvelles infos au sujet de Valkyrie Profile : Silmeria, par l'intermédiare de son site officiel. Nous est présentée cette fois-ci Leone, une jeune chasseuse de trésors qui fait équipe avec le massif Aruze, plus connu sous le nom d'Arngrim (les fans du premier Valkyrie Profile auront reconnu).
 
Côté système de jeu, on découvre aujourd'hui le don de psychométrie d'Alicia, qui lui permettra demedium_vp2leone.jpg recruter de nouveaux guerriers et de révéler la Valkyrie qui sommeille en elle. La jeune princesse est en effet capable grâce à ses dons de medium de lire dans les objets, pour découvrir leur histoire et les liens qu'ils entretiennent avec leurs anciens propriétaires. En faisant appel au maître mage Mithras et en communiquant avec les objets, Alicia obtiendra de plus amples informations en vue de ressusciter les puissants guerriers qui les ont détenus. Comme cet épisode précède le premier Valkyrie Profile, et que le Ragnarok est encore loin, la Valkyrie n'aura nullement besoin de transférer ses guerriers auprès d'Odin et du Valhalla.
 
Valkyrie Profile : Silmeria sera disponible le 22 juin prochain au Japon. Toujours pas d'infos en ce qui concerne une éventuelle localisation en Europe ou aux Etats-Unis...
 
Rendez-vous sur le site officiel pour voir les images. 
 

14:23 Publié dans News PS2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.