24/03/2006

[PC] Des news pour RF Online

 

medium_rflog.jpg 

 

Newsletter RF Online
La première source d'information du Secteur Novus

La guerre a été déclarée...

RF Online est disponible aux USA et au Royaume-Uni depuis plusieurs semaines déjà et vient d'arriver en Europe. Nousmedium_sideimage-20-03-06.jpg avons aussi récemment lancé la version téléchargeable laquelle vous pouvez acheter votre clé d'enregistrement et télécharger le jeu via Fileplanet. Vous pouvez également choisir d'acheter le pack complet contenant une clé chez l'un de nos partenaires de distribution par téléchargement listés ci-dessous:

Codemasters - Clé seule

Trymedia – Game plus key.

Premiers obstacles…

Les serveurs ont pris un grand coup au lancement du jeu et le système préinstallé destiné à réduire le nombre de joueurs par serveur a été désactivé pour nous préparer à cet impact ; dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Quelques problèmes sont apparus mais ont très vite été réglés et nous avons maintenant également mis fin aux bugs les plus gênants pour vous, les joueurs. Nous cherchons encore des solutions pour quelques problèmes ayant fait surface entretemps et pouvons vous assurer que CCR y travaille à l'instant même où je vous parle.

Pour ceux qui ne s'en souviendraient plus, voici une courte liste des patchs appliqués au jeu :

- Réparation du bug qui empêchait les armes à distance pourpres de fonctionner avec des munitions de type.

- Plusieurs changements apportés au filtre du chat, le rendant moins restrictif.

- Les horaires des Chip Wars ont été ajustés.

- Corrections plus poussées sur divers textes du jeu.

- Réécriture des descriptions des différentes races sur l'écran de création des personnages.

- Réparation du bug qui faisait afficher au serveur patch le message suivant: « Too many files to patch »

- Correction de quelques messages d'erreur au lancement pour vous offrir une meilleur description du problème.

- Les vaisseaux de transport emmènent à nouveau des passagers à Ether.

- Mise a jour du tutorial.

- les Battle Dungeon Gates sont désormais opérationnelles.

- Les dialogues des NPC ont été modifiés.

- Réparation des serveurs d'enregistrement afin de réduire le délai entre la création d'un compte COG et sa validation sur le serveur du jeu.

Des news et des interviews en exclusivité...

Nous sommes heureux de vous annoncer, un mois à peine après le lancement du jeu, l'arrivée du premier magazine officiel dédié à RF Online. Vous pouvez consulter la section magazine de notre forum en cliquant ici

Le magazine couvrira tous les aspects du monde de RF Online, contant les histoires de joueurs à travers tous les serveurs et toutes les races, informant en exclusivité la communauté de toute nouveauté, et vous laissant vous, la communauté RFO, contribuer à son contenu. Des journalistes en jeu seront chargés de nous rapporter dans le monde réel les derniers événements survenus pendant les Chip Wars, et offriront en plus un espace de publicité pour les guildes nouvellement établies et ce pour un prix en jeu très compétitif.

Pour obtenir plus d'informations sur le magazine RFO, veuillez cliquer ici

Prochainement...

Nous pouvons dire sans prendre de grands risques que la plupart des rumeurs et des spéculations portent sur la Giga update disponible d'ici peu. Nous projetons d'apporter certaines caractéristiques de cette mise à jour dans les semaines à venir. De nouvelles zones de jeu seront disponibles pour les plus hauts niveaux et quelques fonctions intéressantes ajoutées pour les personnages de bas niveau.

A quoi devez-vous donc vous attendre ?

La récente réparation des Battle Dungeon Gates ne constitue que le début des festivités. Avec les nouvelles mises à jour du contenu, les donjons seront adaptés à votre niveau, et nous vous présenterons le tout nouveau Battle Dungeon - Dark Hole réservé à tous les personnages de niveau 43 et plus. Soyez assurés que les récompenses seront à la hauteur du carnage qui s'ensuivra.

Nous réservons aussi quelques petites surprises aux artisans puisque le nouveau système d'artisanat que nous allons mettre en place vous permettra d'aller un peu plus loin dans la confection d'objets. De nouveaux cristaux pourront être combinés avec vos armes et vous procureront des attributs et des capacités supplémentaires.

Un nouveau système d'automatisation sera également ajouté pour vous permettre de combiner des séries d'actions, comme par exemple prendre une potion, utiliser des sorts de force et se battre.

Un nouveau système de vote fera également son apparition dans le jeu. Il permettra aux joueurs de voter pour leurs Race Patriarchs / Leaders et Sous-Patriarchs. Ces sondages auront lieu une fois par semaine et ne dépendront que du vote des joueurs. Le rang des candidats au sein de la race décidera de leur nomination.

Nous planifions aussi la mise en place du mode Guerres de Guildes qui leur permettra de se battre entre elles pour le contrôle de certaines villes sur Novus. Je vous en reparlerai plus tard dans une autre newsletter.

Et plus encore...

La semaine dernière, notre équipe s'est rendue en Corée pour parler avec CCR de leurs projets de mises à jour futures de RF Online. L'Episode 2 est déjà en cours de production et nous pouvons apercevoir de passionnantes extensions se profiler à l'horizon. Je ne peux pas encore trop vous en parler pour le moment mais nous partirons à la conquête du reste de Novus et découvrirons des éléments PvE et PvP supplémentaires.

En plus de tout cela, nous avons pris en considération tout ce qui pouvait vous ennuyer sur le jeu et y apporterons des changements là où ils sont nécessaires grâce à l'aide de CCR.

Ainsi donc, le meilleur reste encore à venir et je m'assurerai de tous vous garder informés à travers notre forum et ces newsletters, alors restez en ligne ! RF Online ne connaît encore que les prémisces d'un futur bien prometteur...

Michael "Zzeno" Rowland
Community Liaison Manager
RF Online
www.rf-onlinegame.com

14:45 Publié dans Infos | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.