24/03/2006

[Multi] Encore des news pour FFXI Treasures of Aht Urghan

medium_ffxitoauj2.jpgFinal Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan continue à se dévoiler. Square Enix vient de mettre à jour le site officiel du prochain add-on.

Présenté lors du Fan Festival d'il y a 10 jours, le nouveau job de FFXI n'est cependant toujours pas très bien explicité. Les Puppetmasters (Marionnettistes) se battront à l'aide de leurs petits pantins (nommés automatons), et voilà c'est tout ce qu'on sait. Le job Corsaire est également clarifié, puisqu'on apprend qu'il se basera avant tout sur la chance. Ils devront notamment utiliser des cartes pour espérer faire mouche. Du côté des monstres, trois nouvelles espèces ont été dévoilées : le Troll, le Cerbère et le Black Pudding.

Pour donner un terrain de jeu aux jobs et aux monstres ci-dessus, deux nouvelles zones figurent au programme de la mise à jour. D'un côté, le Mont Zhayolm, qui a l'air plutôt magnifique visuellement (une constante avec le jeu, me direz-vous) mais qui ne semble pas des plus chaleureux. De l'autre côté, la cité des Trolls, Halvung. Notez au passage que les Trolls sont des beastmen. Leur ville n'a rien de très hospitalier puisqu'elle est bâtie au bord d'un des volcans du Mont Zhayolm.

Square Enix a profité de l'occasion pour annoncer le calendrier des mises à jour de Final Fantasy XI pour l'année en cours... et même au-delà. Ainsi, en avril, mois de la sortie de Treasures of Aht Urhgan, les nouveaux jobs et les systèmes "Assault" et "Besiege" seront mis en place. Entre juin et août, il y aura des nouvelles missions pour Aht Urhgan, l'arrivée de l'élevage de Chocobo, une mise à jour pour le système d'Assault et de nouvelles arènes de combat. Entre septembre et novembre, les courses de Chocobo débuteront, tandis que des missions Aht Urhgan et Assault seront ajoutées. Enfin, en décembre et en 2007, l'équipe de développement espère ajouter des arènes de combat, des missions Aht Urhgan et Assault, ainsi qu'un monster coliseum (colisée de monstres). Bref, on va pas s'ennuyer. Au passage, comme le site officiel en parle pas, voici deux images de courses de Chocobo :

medium_chocobo1.jpg
medium_chocobo2.jpg
 
Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan est prévu pour le 20 avril prochain dans le monde entier. La version Xbox 360 du jeu sortira en même temps.
 
(source : ffworld.com) 

14:57 Publié dans News Multi | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.